Construire son avenir
CFMI Institut Supérieur d’Enseignement et d’éducation Artistiques

Restitution des cours de chant et d'instuments d'accompagnement (guitare, piano...)

En cette fin d'année, les étudiants ont investis ce mardi 25 juin, la scène du théâtre des passerelles pour organiser une restitution de leur cours de chant et d'instruments d'accompagnement (guitare, chant etc...). Ils ont pu interprété des chansons issues de répertoires variés, devant les personnels du CFMI et quelques étudiants de musicologie.

Les cours et la restitution ont été assurés par :

- Sohal DENIS pour les cours de chants et technique vocale (Professeure de chant, conservatoires de Valenciennes, Fourmies et Avesnes-sur-Helpe)

- Virginie ESPOSITO pour les cours de guitare (Musicienne intervenante, guitariste au conservatoire de Saint-André-Lez-Lille)